[VLOG n°1] Paris Manga Show ✌

Publié le par Le Monde De Lola

Hey you comment ça va  👋 ?

Aujourd'hui je vais parler du Paris Manga Show ( je sais que ça fait au moins deux semaines que c'est passer mais j'avais trop d'article prévu !!! ) Allez c'est partiii 👉 !!!

Déjà pour commencer la question que plusieurs personnes se posent c'est : mais c'est quoi ? Pour expliquer simplement c'est à Paris, il y a des personnes qui font du cosplay,il y a plein de stands comme des stands de : cosplay, décoration ... Il y a aussi des jeux vidéos sur les dernières manettes qui sont sorties comme la nintendo switch avec son jeu fétiche 1 2 switch !!! Mais il y a aussi des concours et ça c'est bien car à la fin tu peux voir toutes les personnes qui ont fait le concours et prendre des photos avec et ça c'est encore mieux que tout 😉.

Voici quelque photo :

On dirait des vrai.

On dirait des vrai.

Je suis désolée si la photo est de travers.

Je suis désolée si la photo est de travers.

Oh une petite princesse en fin une grande MDR.

Oh une petite princesse en fin une grande MDR.

Je suis ton père MDR

Je suis ton père MDR

GO GO GO LES GARS !!!

GO GO GO LES GARS !!!

C'est trop bien dessiner wow.

C'est trop bien dessiner wow.

[VLOG n°1] Paris Manga Show ✌
[VLOG n°1] Paris Manga Show ✌
[VLOG n°1] Paris Manga Show ✌
Je resterai sérieux.

Je resterai sérieux.

Après j'ai encore deux personnages sauf qu'il y a des personnes dessus et je n'ai pas le droit de les montrer 😥.

Voila c'est tout pour maintenant, nouveau article dans 7 heures, bah oui dans 7 heures rappelle toi il y en a 2 tous les dimanches 😜. Allez BIIIZ 😻 !!!

Publié dans Vlog, Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article